CLD Industrie est le représentant exclusif (vente et après-vente) en France et dans les pays francophones de Leimbach Maschinenbau GmbH et de PSP Italia.

 Leimbach Maschinenbau GmbH

Société allemande qui conçoit et réalise des machines et des équipements robustes pour l’industrie du recyclage des déchets métalliques.

Les machines proposées allient qualité de fabrication, robustesse et fiabilité et correspondent à un investissement durable :

  • des cisailles de 600 à 2500 T
  • des presses de 30×30 à 60×60 en 2 ou 3 compressions
  • des broyeurs aluminium éprouvés

Leimbach Maschinenbau GmbH propose également des équipements d’occasion et dispose pour sa clientèle d’un important stock de pièces de rechange, gage d’un service rapide et efficace.

 PSP Italia

Fonderie et forge italienne qui réalise sur mesure et selon le cahier des charges des différents clients industriels, les pièces en acier moulé. Les principaux secteurs économiques sont le nautique, l’automobile, l’éolien, l’hydraulique et les produits destinés aux entreprises du recyclage.

Leur service qualité veille à ce que que les fournitures soient en corrélation avec les principales normes internationales tels que le DetNorskVeritas, ISO9001, Lloyd’s Register American bureau of Shipping, Germanische Lloyd’s.

Les pièces d’usure sont réalisées en aciers au Manganèse (Mn13) et alliages Manganèse austensitique (Mn13 avec alliage aux Cr et Mo) et des aciers alliés martensitique avec une dureté de 50 à 60 HRC (E28H et RS27). Ces produits sont réalisés selon les normes ISO 9001:2008 et inclus les standards AISI, ASTM, DIN, EN, UNI.

PSP Italia peut également fournir une solution complète aux clients les plus exigeants ainsi que des pièces de fonderie ou forgées, brutes ou usinées, livrées et, sur demande, montées.

Les pièces d’usure en oxycoupage sont également disponibles sur demande.